Louer une villa privée en direct à Nosy Be, c’est possible

L’archipel de Nosy Be est une île du Nord-Ouest malgache dont la superficie avoisine les 400 kilomètres et qui offre des attraits de rêve pour tous vos projets d’escapade en amoureux ou de vacances familiales ou entre potes dans un coin exotique de l’Afrique. Nosy Be  met à la disposition de ses clients privilégiés des villas privées à louer durant le temps où vous séjournerez sur l’île. Ces locations se font à des tarifs très abordables et ceci entre particuliers sans aucune intervention extérieure. Découvrons les atouts touristiques de l’île et les conditions de bail des différentes villas proposées à la location.  

Aperçu des attraits touristiques de Nosy Be et les activités à pratiquer pour agrémenter votre séjour

Nosy Be est un lieu de rêve qu’il vous faut visiter et explorer à tout prix. Encore appelé l’île aux parfums en raison des différents parfums de fruits qui embaument l’île, Nosy Be offre d’innombrables opportunités d’exploration à ses visiteurs. Vous y trouverez plusieurs plages fièrement entretenues pour vos instants de détente mais aussi pour la pratique de plusieurs activités pour vous distraire et profiter de votre séjour quel que soit la nature de celui-ci.

En effet, l’océan a doté les plages de l’île d’une flore et d’une faune aquatique diversifiée qui pourrait plaire aux adeptes de plongée. Beaucoup d’autres activités nautiques comme le surf, la voile ou le kayak sont praticables dans les différentes villes de Nosy Be. La présence d’un chapelet d’îlots qui entourent l’île aux parfums peut servir aux fanatiques d’exploration en bateaux. Vous pouvez donc visiter des coins de paradis tels que Nosy Iranja, Nosy Sakatia ou Nosy Tanikely. Une pluralité de choix d’excursions qui ne pourra que vous permettre de vous évader et de profiter pleinement de vos vacances en Afrique. Consultez cet article pour avoir bien plus de détails.

Louer une villa privée en direct à Nosy Be, c'est possible

Le leasing de villas privées disponible sur Nosy Be pour votre confort

L’exploration des îlots et les différentes pratiques nautiques rendent l’île de Nosy Be incontournable en matière de tourisme à Madagascar et en Afrique. En plus de tout ce qu’elle vous offre en matière de sites à explorer et à découvrir, l’île dispose d’un système de location entre particuliers de maisons mais surtout de villas privées en direct.

Des villas personnelles avec du style et en bordure de mer pour la plupart dont vous pouvez facilement négocier les tarifs avec les propriétaires directement sans intermédiaires et donc sans frais supplémentaires. Ces villas privées et maisons à louer sont accessibles dans toutes les villes principales. Que ça soit dans la capitale même de Nosy Be, Hell-ville ou dans les autres villes comme Bemoko, Marokindro, ou Ambaro; les villas privées vous offrent un confort à nul autre pareil et le personnel composé des riverains est très accueillant, serviable et très chaleureux comme l’ensemble de la population de l’île.

Il faut également noter les différents projets sécuritaires pensés par le maire de l’île de Nosy Be et ses collaborateurs pour la quiétude et la sécurité des touristes. Grâce à la présence de la police touristique, vous pourrez alors profiter de vos moments de détente et d’exploration sur l’île en toute sécurité et sans crainte… comme si vous étiez chez vous !